A l'école...

Publié le par Bilou

Comme promis mais avec un peu de retard... La suite de la visite de mon école!

Lorsque l'on franchit le hall et ses quelques marches voici ce que l'on peut découvrir...

Tout droit ...Un panneau d'accueil...

A droite les classes de 3ème maternelles et leur module et à l'étage, les 4èmes primaire qui descendent...

A gauche.... En bas, les 1ères primaire (ma classe, ce sont les fenêtres 2 et 3 en partant de la gauche...) et à l'étage les troisièmes primaire et mes anciens loupiaux...

En 3ème maternelle, mes anciens loupiaux avaient réalisé un projet de fresque pour le jardin d'enfants, je tenais à vous faire découvrir le magnifique travail des enfants, qui avaient 5 ans à l'époque, et de leurs institutrices!

Notre premier bricolage de "grands", les portemanteaux!

Bienvenue chez les marsupilamis de première année!!!

Chuuuuuuuuttt!!! Nous sommes en plein travail...

En pleine concentration!

Mais il est déjà l'heure de la récréation, nous voilà rangé!

On va bien s'amuser... A bientôt!!

Je ne sais pas répondre à vos commentaires en journée, alors... patience

Publié dans Enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mdr............. Aller, une p'tite gréve demain ?
Répondre
A
Vraiment sympa cette école ! Et une maîtresse qui a l'air de s'investir pour ces loupiots ! (ca change...) lol<br /> Bonne soirée !
Répondre
B
Mais non, c'était juste pour les photos ;-)) Merci et bonne soirée à toi aussi
N
C'est chouette comme école, et une cour couverte permet de jouer quand il pleut sans se muiller. Est-ce qu'il y a également une cour à l'air libre ?
Répondre
B
Il y a une cour à l'extérieur et nous avons accès à une plaine communale juste à côté... Nous y allons uniquement avant les congés quand les activités en classe diminuent... Le préau est pratique mais la résonnance est affreuse! On sort de surveillance avec un mal de tête pas possible... :-( On l'utilise donc le moins possible.<br /> Bisous
S
quel cadre !c'est impressionnantbisous
Répondre
B
Je ne m'en lasse pas... Quand j'ai un coup de blues et que l'ambiance est pesante au boulot, je regarde les arbres à travers les immenses verrières... c'est magnifique!<br /> Gros bisous
A
Elle est mangifique cette école dit donc!<br /> Bon je reviens a la suprise, ce ne serait pas un chaton des fois??? <br /> Bises et bon week end
Répondre
B
Je donne ma langue au chat.... ;-)