Plein la tête....

Publié le par Bilou

Plein de choses à faire et à dire mais pas de temps pour les écrire!! Je rentre à l'instant de l'Agility avec Rustine et je prends quelques minutes pour écrire un peu... Ca me manque de ne pas avoir le temps.

Mes journées sont bien remplies depuis une semaine... J'ai une surprise .... Puis j'ai aidé deux collègues pour leur déménagement... J'ai visité la foire aux Potirons * si si ça existe et c'est très sympa! * et puis mes loupiaux et mes fameuses collègues... et leurs anecdotes croustillantes...mes cours particuliers et leurs rebondissements... Et dire que la semaine ne fait que commencer ;-))

Bon, va falloir choisir! Pour la surprise c'est tout vu... Vous attendrez un p'tit peu pour savoir ;-) A vous les pronostics!

Pour la suite des photos de l'école, si tout va bien demain c'est sur le blog!

Le déménagement de mes deux collègues de 4ème primaire... Un vrai roman! Tout était prévu, même le remonte-charge ... Leur duplex est au 4ème et 5ème étage mais la palissade ne tenait pas... alors on a tout viré par le troisième  * à travers l'appartement de leur nouveau voisin, enchanté ! * et on est passé par la cage d'escaliers hyper étroite bien sûr! Ah ça, on s'est fait du muscle et on a bien ri! Elles nous ont promis de ne plus déménager avant........ pfffffff... au moins ça!

Dimanche, j'ai rejoins Karamel, dans sa belle région du brabant wallon, pour visiter la foire aux potirons! Cela tombait bien car Bruxelles étant inaccessible * journée annuelle sans voiture oblige * ma promenade hebdomadaire avec Rustine était compromise! L'ambiance était relax et le beau temps au rendez-vous. J'ai ramené quelques spécialités artisanales mais pas de potirons... Trop énormes! Je vais envisager ce projet autrement... à l'école avec mes loupiaux très vraisemblablement!

 

Je vous réserve les anecdotes sur les collègues et l'école dans mon article photos de demain car là je tombe de sommeil... Et puis quelques extraits de ma journée car elle a été très animée!

Bizzzzzzz à toutes et tous

Publié dans lebonheurselonbea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je me demandais aussi si la surprise avait un rapport avec la cigogne... En tous cas tu as l'air en forme et c'est le principal! Bisous
Répondre
B
Ben non :-( La cigogne n'est pas venue cette fois-ci. Je dois attendre un cycle pour que mon corps récupère * vais pouvoir à nouveau fermer mes jeans sans ressembler à une saucisse! * . Je recommence un traitement vers début novembre... <br /> Gros bisous
Y
J'ai hate de connaitre la suite!!!Gros bisous a toi!
Répondre
B
Bisous à toi aussi ;-)
G
La surprise aurait-elle un rapport avec la cigogne ? J'ai hâte d'en savoir plus, tu ménages bien le suspense...Bisous Béa
Répondre
B
Non malheureusement :-( Pour la cigogne, prochain épisode en novembre... avec une happy end ou pas, ça on verra!<br /> C'est une p'tite surprise, un imprévu heureux, un p'tit rayon de soleil dans mon monde...  ;-))<br /> Gros bisous
:
tu vas faire de la soupe de potirons ??? bisounours z'ours<br />
Répondre
B
Bien sûr! C'est délicieux et puis comme cela ils mangeront des légumes ;-))<br /> Bisous
S
tu vas faire planter des potirons à ta classe ?pour la surprise, je n'en ai pas la moindre idée !!bisous
Répondre
B
Non nous n'avons pas assez de place dans le potager de l'école maternelle et en primaire nous n'en avons pas :-( Je vais plutôt faire de la soupe... J'ai une ancienne collègue qui a un potager, avec un peu de chance, je recevrai peut-être un ENORME potiron pour mes loupiaux???<br /> Bisous de Bilou