Cette semaine... à la Une!

Publié le par Bilou

du journal....

Mes loupiaux, ma "chère" directrice et moi :-)

Petite tradition , ma foi, bien sympathique ...

Ils étaient fiers, cela faisait plaisir à voir! Une année importante marquée d'un souvenir...

Rien de neuf sous le ciel pluvieux de Belgique si ce n'est une stagiaire qui arrive pour un stage d'observation la semaine prochaine... J'espère lui donner le goût du métier même si je risque de ne pas être là jusqu'à vendredi. Elle découvrira, à ses dépends, la vraie vie de classe!

Bonne fin de semaine à toutes et tous!

Publié dans Enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi je me dis que ce n'est pas le goût du métier que tu dois lui donner mais plutôt lui montrer la réalité du métier pour qu'elle soit sur de ces envies.
Répondre
B
C'est certain! Ma collègue va prendre les deux stagiaires dans sa classe demain puisque je serai absente... POur la suite, on avisera!<br /> Bisous
E
A quand le couv de Voici avec z'homme ;-)<br /> Bisous et bon week end
Répondre
B
Ahhhhhhhhh ça on verra ;-)<br /> Gros bisous
L
La célébrité!!! :-)<br /> Bon we!!!
Répondre
B
Plus de célébrité avant deux ans maintenant, quand je reprendrai des CP... ;-) Promis!
C
je pensais pas que cela se faisait encore. Je doit en voir deux ou troisde photo de classe. Cela serait rigolo que je la retrouve.Très bon week-end et merci beaucoup.
Répondre
B
Nous avons toujours les photos de classe officielles bien entendu, chaque année. Ici il s'agit d'une initiative d'un journal local qui met les CP à la une chaque année...<br /> Gros bisous
M
Bonjour<br /> C\\\'est un beau souvenir pour plus tard. <br /> A bientôt <br /> Marjorie
Répondre
B
En effet :-)A bientôt