Nuits blanches...

Publié le par Bilou

et réflexions de tous genres.....

La soupape a sauté, il est temps que je me défoule un peu et que je me vide la tête... Les évènements se sont succédés à une telle vitesse! Heureux et malheureux...

Nous avons eu beaucoup de chance à la Réunion, nous logions sur le seul côté de l'île qui n'a pas été touché .... Nous avons eu du vent, de la pluie, nous avons été consigné à l'intérieur de l'hotel (cela aurait pu être bien pire!) , le vol a été retardé de deux jours... Bref pas de quoi fouetter un chat dans notre cas! Deux heures après le décollage lundi, l'alerte rouge était à nouveau en vigueur. Certains ont été bloqué à l'aéroport, pas nous!

Notre arrivée tardive à Paris nous a dirigé vers un hotel, le Thalys avait déjà mis les voiles! Le temps d'arriver à Bruxelles, de me doucher et de me changer et j'ai rejoins mes loupiaux mardi début d'après-midi. Depuis lors je n'ai pas eu vraiment le loisir de répondre à vos commentaires car j'ai été plutôt débordée...

Hier après-midi, j'ai été faire mes premiers essais de robes... Une horreur!

Mon témoin et une amie étant retenue par leur travail, j'y suis allée avec ma maman... Très émue! Elle a tout trouvé magnifique... Mon papa n'a pas pu se déplacer, sa santé est très mauvaise pour le moment.

Je suis assez choquée de la façon de procéder de certains magasins... Je m'en veux aussi... Je me suis sentie obligée, opressée par le personnel qui avait comme arguments que cela m'allait... Même quand je ne me voyais pas dans telle ou telle tenue.... C'était mon premier essayage et ils ont tout fait pour faire signer une commande... Pari à moitié réussi!

Les émotions de mon présent me rendent moins prudente et je crains de faire les mauvais choix. Un tailleur pantalon pour le mariage civil est réservé et maman a payé un accompte alors que je ne sais pas si j'ai fait le bon choix.... La robe et les chaussures sont en suspens... Un vrai dilemne! Et un dilemne qui va coûter cher...

Z'homme, adorable comme toujours, relativise ... Si j'ai choisi telle tenue pour la commune c'est que cela m'a plu... Et la robe, il suffira d'annuler le bon, puisque c'est en suspens... Ahhhh comme j'envie cette faculté masculine à ne pas trop se prendre la tête ;-)

J'espère pouvoir me rassurer samedi lorsque je ferai un essayage dans une autre maison et que je montrerai les pièces déjà choisies à mon témoin et à So. Je pense que j'ai surtout besoin d'être rassurée! Et qui le ferait mieux sinon ma meilleure amie et ma fashionfriend So! 

Merci pour vos petits messages et votre sollicitude... Cela m'a fait plaisir!

Désolé pour cet article un peu plaintif mais je suis submergée par tellement d'émotions en ce moment... Promis vais arrêter de me prendre la tête!

Bonne fin de semaine!

Publié dans C'est la vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne semaine Biloubisous
Répondre
B
Bonne fin de semaine à toi aussi!<br /> Bizzzzzzzzzz
A
contente de lire que tu étais dans un coin qui a été épargné...<br /> Tu as encore le temps pour le choix de la robe... ne te précipite pas. Bises et bon courage pour la reprise
Répondre
B
Oui on a vraiment été privilégié!<br /> Pour la robe, le problème est que l'on doit la commander 6 mois à l'avance et que les ateliers sont fermés en août... Donc j'ai du mettre le turbo! Mais bon, je crois avoir bien choisi.<br /> Gros bisous
L
pas évident le choix de la robe...<br /> c'est vrai qu'il faut prendre son temps et que ça fait douter! C'est la robe du grand jour :-)
Répondre
B
Exactement et ça ne met pas la pression je t'assure ;-)
M
reste zen bilou c'est un grand moment qui se prépare et les conseils de ton homme me paraissent plein de bon sens bises contente de te savoir de retour sans trop de galères
Répondre
B
Oui il est de bon conseil... c'est certain! Il m'avait aidé à faire un choix via des photos sur internet, certaines robes me semblaient inadaptées... Et bien, l'heureuse élue était un de ces choix... Sans lui, je ne l'aurais sans doute pas essayée!<br /> Suis contente de lui avoir dit oui ;-)
G
Tu m'étonnes que tu sois remplie d'émotions ! Ceci dit elles sont plutôt positives non ?Heureuse que les vacances se soient bien terminées malgré le cyclone et de tout ce qui se prépare...Gros bisous et bon week-end Bilou
Répondre
B
Un peu difficile à gérer toutes ces émotions mais au fur et à mesure que l'organisation se met en place cela va de mieux en mieux!<br /> Gros bisous