Blues monday ...

Publié le par Bilou

selon les statistiques belges .... Aujourd'hui, nous vivons la journée la plus déprimante de l'année. Moi je dis peut-être mais quand bien même c'est aujourd'hui que j'ai décidé d'écrire à nouveau sur ce blog trop longtemps endormi....

Depuis ce grand déménagement et tous ces changements, j'ai rassemblé mes forces pour remonter après les dernières épreuves de la vie. Tout doucement mais sûrement.
 

Notre nouveau nid est un bonheur de sérénité et de calme! L'endroit idéal pour se ressourcer. 
Je m'y sens chez moi, comme de retour d'un long voyage... C'est le cas de toute la maisonnée d'ailleurs! Chat, chiens, perroquet et tortue terrestre se sont adaptés plus vite que nous deux.  
J'attends un meilleur ensoleillement pour vous faire découvrir ce nouvel environnement.

J'ai recommencé le sport mais pas la danse, mon partenaire étant loin et ma condition physique étant encore mauvaise, l'envie n'y est plus. Je recherche d'autres cours de danse pour me lancer avec z'homme mais pas en salsa, il déteste cela!

Je prends dorénavant le train pour aller travailler et contre toute attente, c'est un vrai plaisir! Moi l'accro de voiture, je l'avoue, j'adore prendre le train!!! Plus de stress même lorsqu'il a du retard, plus d'embouteillages, et surtout le contact avec les autres. Les brides de conversation, les sourires, les anecdotes ... Je pourrais en raconter des tonnes! Ca viendra...

J'ai suivi de loin vos aventures et compte bien venir plus souvent vous lire. Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2009 (et oui, nous ne sommes pas encore le 31) et beaucoup de bonheur dans vos chaumières!

 

Publié dans C'est la vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne année Bilou<br /> <br /> ah les voyages en train... il y a toujours beaucoup à raconter quand on le prend régulièrement
Répondre
H
Cool !<br /> te revoila!<br /> Bonne année :-)
Répondre
L
Contente d'avoir de tes nouvelles :)<br /> ça à l'air d'aller plutôt bien! <br /> Plein de bonheur pour toit en 2009!
Répondre