De retour...

Publié le par Bilou

mais dans l'impossibilité totale et frustrante d'écrire et de blogguer... L'ordinateur de la maison ne démarre toujours pas et pas de réparateur à l'horizon!

Je passe quelques fois à l'école et vérifie nos mails d'où mon détour par ici...

Je pense fort à vous, faute de mieux pour le moment :-(

Bonne semaine à toutes et tous!

Publié dans C'est la vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne rentrée Béaj'espère que tout va bien pour vousbisesSylveana
Répondre
B
Tout va très bien, j'étais juste super chargée et toujours sans ordi! A la rentrée c'est celui de l'école qui a commencé à déconner.... Mais bon, c'est déjà oublié!<br /> Bisous!
A
Courage, au moins tu a acces a un ordi.....Bisous
Répondre
B
<br /> Oui! Mais cela n'a pas duré longtemps... Le réseau à l'école a été bloqué par un virus et cela n'est toujours pas réglé... Mais bon, on a de nouveau ce qu'il faut à la<br /> maison!!! Tout va bien! A bientôt!<br /> <br /> <br />
G
Tout vient à point à qui sait attendre
Répondre
B
<br /> Ah là .... J'ai battu les records de patience!!! 3 mois ... Pas mal pour une accro!<br /> <br /> <br />
L
Bises, à bientôt Bilou!
Répondre
B
Un peu plus tard que prévu mais de retour cette fois!
S
bon retour et bonne semaine
Répondre
B
Oui... enfin!