Sur le starting block...

Publié le par Bilou

pour tout organiser à temps! Sans rien oublier.... Pas gagné ;-)

Ce matin, j'ai pris mon destin en main... J'exagère un peu! J'ai démarré de la maison vers 6h10 pour être la première à la consultation de 7h30 à l'hôpital. Arrivée devant le service à 6h45, ouf!

Et là surprise! Déjà 3 personnes devant moi.... A l'ouverture des portes (à 7h), nous étions déjà 11 à faire la file! "C'est ici la chasse aux bonnes affaires???" On aurait crû à un premier jour de soldes où tout est à moins 70%!!!

Passage chez les infirmières à 7h35, chez le médecin à 8h10 ( chouette, aujourd'hui c'est mon Christian Troy belge :-)  )et re -passage pour mes "doses" vers 8h30... Démarrage dans ma super Mini à 8h35 et arrivée au boulot, le sourire aux lèvres à 8h55! Heureusement que je commence à 9h15 le mardi...

Le prochain rendez-vous est fixé à vendredi, va falloir :

- partir à 6h... :-(

- ruser pour ne pas se faire pincer en cas de retard ( même si ma collègue est dans le coup) car là je commence à 8h25...

Bref un vrai parcours du combattant!

Si tout va bien, je reçois le feu vert pour le prélèvement dimanche ... Croisez tous les doigts!!!! Et je pourrai aller travailler jusqu'à jeudi, jour du transfert de mes deux embryons... en espérant que tout le monde a survécu!

Cela fait encore beaucoup de si mais je veux vraiment y croire!

Ma collègue panique chaque fois que je débarque dans sa classe... Car c'est toujours pour lui déposer du travail en avance au cas où... On ne se refait pas, je veux me reposer tranquille sans inquiétude!

Vous m'imaginez, telle une plante verte, allongée pendant 8 jours, sans rien faire??? Moi j'ai un peu du mal j'avoue ;-)

Bonne semaine à toutes et tous!

Publié dans C'est la vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aimerais bien aussi que ces tentatives réussissent, car on commence à être sous tension nous aussi.Vivement les résultats. bisous
Répondre
B
Il va falloir encore un peu de patience... Nous serons fixés d'ici trois semaines si tout fonctionne comme prévu! Il faut encore que le prélèvement se déroule bien, que nous ayons des candidats prometteurs et que on les remette au chaud... Puis la fameuse attente de deux semaines pour voir s'ils se sont adaptés dans mon bidou!<br /> Bref patience patience! ;-)
S
j'espère que tu ne t'es pas faite pincée !bisous et bon week end
Répondre
B
Non, heureusement :-) Ma collègue a assuré sur ce coup-là, pas de doute! Je suis arrivée avec 25 minutes de retard et je l'ai retrouvée en train de courir entre les deux classes, un véritable ange!
C
Parce que tu les allonges, toi, tes plantes vertes ? :o)Et ... bien sûr que ça va marcher ;o) !biz
Répondre
B
;-)Merci... Biz
L
On croise les doigts :-) Et bon courage pour se lever si tôt!!!
Répondre
B
Ah oui, ça va être l'horreur...démarrer à 6 h.. :-( Espérons que je sois la première cette fois!Gros bisous et merci...
G
Bon, alors je vais mettre les choses au clair tout de suite : va falloir que tu admettes une bonne fois pour toutes que Christian Troy EST A MOI et que s'il se trouve vraiment en Belgique, ben tant pis je laisserai tomber mon soleil pour aller le récupérer et le renfermer dans mon congél, que je n'aurais jamais dû dégivrer ;-)Blague à part... Je te souhaite que cette tentative soit la bonne, vraiment...Bisous Bilou
Répondre
B
Pour être tout à fait sincère... Ca m'amuse beaucoup de te provoquer sur ce point :-)<br /> Cela me fait sourire quand je tombe sur ce médecin et je pense à toutes les réflexions et surtout à ton fameux congélateur! Il doit d'ailleurs se demander pourquoi je souris béatement ;-)<br /> Merci pour tes encouragements, je vous lis lorsque le blues prend un peu le dessus - merci les hormones - et ça c'est vraiment top!<br /> Gros bisous