Association de malfaiteurs...

Publié le par Bilou

ou de "malfaitrices" mais c'est moins courant au féminin??

En tout cas, j'en possède une belle fourchette à la maison avec mes deux cocottes : Rustine et Yeira.

Ces deux demoiselles ont décidé de s'associer dans les bêtises! Yeira joue de la truffe pour trouver... on ne sait quoi! Et lorsqu'elle marque l'arrêt, en désignant un endroit, Rustine prend la relève et creuse un TROU!!!

Elles ont entreprit entre autre de déraciner le cèdre du jardin.... Les Camélias de z'homme - elles y sont bien arrivé d'ailleurs - qui n'a pas vraiment apprécié! Il les a prises la main dans le sac la patte dans le trou!

Ah oui, Rustine a aussi décidé de nous jouer "la grande évasion", elle a commencé à creuser un tunnel pour passer dans le jardin du voisin!

Quand je vous dis qu'il y a toujours de l'ambiance chez nous!

"Sages comme des images"

;-)

Publié dans Z'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou toi!Ca ressemble a un complot tout ca :0089:J'aime beaucoup cette photo, tres sympa!Bisous
Répondre
B
Voui, je penche pour  le complot aussi! Vont voir ce qu'ils vont voir!!! J'suis en congé la semaine prochaine, vais les dresser ;-))<br /> Gros bisous
L
On voit bien le regard un peu coquin des loustics... dans un remake de la grande évasion, ils auraient eu une récompense :)Bisous
Répondre
B
Etonnament c'est plutôt Jack qui nous fait des escapades... Les femelles creusent mais ne s'enfuient pas :-) Travail d'équipe???
L
:-) Tout ce petit monde ne s'ennnuie pas au moins!!!
Répondre
B
Ah ça non! C'est certain, ils forment une sacré bande ;-)
S
oh les coquines ;-)elles ont de la ressource dis-donc !bonne semaine Bilou
Répondre
B
Oh que oui :-) Bonne semaine à toi aussi!
M
mais dis moi tu en as combien???? j'avais vu un chat l'autre fois déjà c'est plutot rock'n roll par chez vous ;-)
Répondre
B
Alors.... 3 chiens + 1 chat + 1 perroquet + 1 tortue = 6 z'animaux ;-)