Fichu schéma corporel...

Publié le par Bilou

Vidéo amateur 4!

Pas très longue il est vrai, mais pour filmer nos amis les animaux c'est un vrai sport!

 


Schéma corporel
Vidéo envoyée par lebonheurselonbea

 

Alors...Bon amusement avec Rustine et bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:-)ça c'est drôle !
Répondre
B
Je trouve aussi ;-)
:
tiens j'ai jamais essayer ... demain je m'y mets ... bisounours z'ours
Répondre
B
Tu nous filmes ça alors ;-)
N
Il a l'air malheureux et maltraité ce chien ! J'vais appeler la spa ! ;-)
Répondre
B
:-))
L
ça c'est marrant comme jeu, mon chien le faisait aussi quand il était petit :-)
Répondre
B
Elle le faisait aussi en tournant sur elle-même jusqu'à en tomber... mais je n'ai pas eu l'occasion de filmer malheureusement.... Elle a enfin compris que c'était SA queue ;-)