Bonnes vacances!

Publié le par Bilou

Un rapide petit détour avant d'emballler les vêtements et de démarrer pour le Cap d'Agde... Nous allons nous détendre un peu à Marseillan Port jusqu'à la fin du mois et profiter des chauds rayons du soleil sur la plage des Lézards au Cap!

Je me rapproche de toi Gajulie! ;-)

Je vous souhaite deux très bonnes semaines! Que tout se passe bien dans vos chaumières!!!

Publié dans lebonheurselonbea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'espère que vous profitez bien car tout de même, cette semaine est radieuse côté météo (bon, ce matin c'est gris mais cela se lève ici).Je ne connais pas ce côté de mon département, mais j'imagine que c'est tout aussi agréable que par chez moi !Gros bisous Béa
Répondre
L
Très bonnes vacances :-)
Répondre