La flemme.... c'est l'automne!

Publié le par Bilou

Les feuilles tombent et mes cheveux font pareils! Vive l'automne! J'aurais du m'en douter chaque année c'est pareil ;-)

Je me décide à les laisser pousser et paf... c'est la chute assurée :-(

C'est pas la top forme cette semaine... Suis mangée par les cernes! Les journées me semblent interminables... J'avale des vitamines mais sans résultat probant! Suis déjà en manque de soleil, c'est certain!

L'ambiance au boulot est électrique et j'aime pas ça. Je déserte la salle des profs... ils me fatiguent tous à refaire le monde le derrière sur leur chaise! Certaines pensent aussi que tout leur est dû... On croit rêver en les écoutant!

Et le nouveau ,qui fait des blagues bien lourdes..., se croit intéressant...  Mais au moins, il essaye de mettre un peu d'ambiance lui...

Mes loupiots progressent, c'est rassurant! Sont pas en forme non plus pourtant... Ils ont du mal à se faire au nouvel horaire instauré depuis cette semaine! Que de changement pour ces petits bouts en un peu plus d'un mois! Ma collègue patauge un peu... mais on se soutient! Le jour où la "chef" nous a associées est un jour béni... Elle avait enfin eu une idée de génie... Malheureusement, une fois n'est pas coutume!

Ma "chef" et ses idées lumineuses suffirait à remplir des dizaines d'articles :-( J'ai cessé de l'apprécier le jour où je lui ai confié un de mes soucis et où elle n'a rien trouvé de mieux que de l'exposer sur la place publique! Elle a pas son diplôme de psychologie c'est certain...

Le week-end approche et je décompte les heures, j'avoue! Demain j'accompagne z'homme à : "un ballet de danses modernes coréen"....

La dernière fois que je l'ai accompagné à une soirée sur invitation d'un client... nous nous sommes enfuis avant la fin comme deux collégiens!

On a au moins eu une bonne partie de fous rires! Nous nous étions retrouvés embarqués à la "Night of de proms" * suis pas sûr pour l'orthographe ;-) * Il s'agit d'un concert où se produisent des anciens du Top 50... Une vrai daube!

Nous avions été amené dans la salle de concert par un bus vicinal bondé... Une vraie blague! Depuis, il a souvent hésité à accepter les invitations ;-) Il y aura peut-être matière à écrire???

Demain... le week-end! Je vous le souhaite excellent à toutes et tous!

Publié dans C'est la vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon week end à toi, reposes toi bien!<br /> Bisous
Répondre
B
Le week-end est plutôt agité malheureusement... z'homme aussi réagit à la tombée des feuilles ;-)<br /> Les travaux sans fin de la maison et le désordre qu'ils engendrent lui ont mis un coup au moral. Je l'ai envoyé faire un p'tit tour et je vais essayer de mettre un grand coup pour diminuer les inconvénients... Cela nous fera du bien à tous les deux!<br /> Passe un bon dimanche et gros bisous
P
1 ptit com juste pour te souhaiter un bon week end à toi aussi, tache de te reposer ;-) bisous
Répondre
B
C'est pas gagné pour le repos mais cela fera du bien de voir la maison un peu avancer! <br /> Passe un bon dimanche!
K
Quand le manque de soleil se fait sentir à cette époque de l'année il n'y a qu'un seul remède que j'expose dans cet article sur mon blog.A tout à l'heure pour l'AgilityBisous
Répondre
B
Je le connais en effet... j'y crois aussi! Mais pour l'instant l'investissement se fait dans le matériel de bricolage alors j'essaie de prendre quelques bols d'air et de me mettre au soleil... J'en profite tant que possible!<br /> Gros bisous
S
bon week end Bilou !
Répondre
B
Toi aussi! Profites-en pour déjeuner à ton aise et faire de longues siestes récupératrices!! <br /> Gros bisous
N
J'avoue être assez peu attirée d'emblée par la danse moderne coréenne. Mais bon, si cela se trouve c'est génial, qui sait ?<br /> Bientôt les vacances de la Toussaint, tu pourras te reposer.<br /> C'est à cause de la fatigue que tes cheveux tombent ? Moi, j'ai eu un pbm de ce genre il y a... (trop d'années pour être dit). On m'avait conseillé de manger du foie. Ca marche. Si tu n'aimes pas, il y a aussi des comprimés de levure de bière qui sont efficace pour redonner du poil de la bête aux tignasses fatiguées :-)
Répondre
B
C'était très poétique je dois dire! Et impressionnant dans la technique, quelle souplesse! C'est clair que je n'y serais pas allée de moi-même mais cela m'a un peu changé les idées... j'ai déconnecté pendant deux bonnes heures!<br /> La chute de cheveux seraient le résultat du manque de soleil et de la fatigue... je prends des gélules et traite aussi mes cheveux extérieurement... Cela vient aussi du traitement hormonal certainement! On verra... :-) <br /> Gros bisous et bon week-end!