Presque deux ans...

Publié le par Bilou

Presque deux ans sans nouvelle ... Mais pas sans y penser.

Cet endroit est toujours resté dans un coin de ma tête, à l'abri.

 

Toujours une idée, quelque chose à partager mais je n'ai plus jamais franchi le pas.

Puis ce matin, l'envie est revenue. Vraiment.

 

Tous ces récits entamés et non-terminés, toutes ces anecdotes, tous ces désirs dont certains ce sont enfin réalisés.

Tous ces bloggeurs peut-être eux-aussi disparus ... Envie de revenir, d'écrire à nouveau...

Peut-être pour m'échapper un peu de ce quotidien trop rempli... de bonheur.

 

Ce bonheur qui prend du temps, presque tout mon temps.

C'est peut-être aussi pour cela que je ne pensais plus revenir par ici.

Mais il ne faut jamais dire jamais!

 

Me voilà à nouveau parmi vous et j'espère pouvoir cette fois tenir mes engagements et ne plus laisser le temps filer...

Au plaisir de vous retrouver, de vous lire à nouveau, de découvrir vos petits bonheurs quotidiens...

Publié dans lebonheurselonbea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et moi donc :-)<br /> Ca m'a manqué de ne plus écrire, de ne plus partager et de ne plus vous lire!<br /> Vais devoir m'organiser mais j'espère être plus souvent par ici! Bonne année Lulu<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous te retrouvons avec plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> béa !<br /> quel plaisir de te revoir. j'espère que tu vas bien et que nous aurons le plaisir de te lire bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Je vais très bien ... Beaucoup de choses à partager et à écrire. J'espère te revoir ici bientôt. Je ne manquerai pas de venir te lire aussi.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noêl à toi et toute ta famille!<br /> <br /> <br /> <br />