Il était une fois ....

Publié le par Bilou

Bilou et z'homme dans un petit coin de paradis ....

Nous profitons de chaque instant qui nous est offert, le temps me manque donc pour vous narrer nos premières visites, vous montrer les premières photos... et vous apprendre quelques expressions typiquement locales!

Je n'y manquerai pas, dès notre retour!

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne semaine!

Publié dans lebonheurselonbea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Faudra mettre de plus grandes photos :-)
Répondre
B
Promis! Mais celle-là je l'ai trouvé sur internet car je n'ai pas ma fiche pour transférer les photos de mon appareil à l'ordinateur de l'hotel... Patience donc!<br /> Gros bisous
E
Profites bien petite veinarde, comme Gajulie je serai prete à tout pour un endroit ensoleillé et chaud!<br /> Bisous
Répondre
B
Chaud et même très chaud, c'est certain! Même la pluie est agréable ici ;-)<br /> Gros bisous
G
Bon sang je crois que je serais prête à tuer pour partir en vacances au soleil (dit-elle alors qu'elle vit dans le Sud ;-)Profitez bien, vous le méritez !Bisous bisous
Répondre
B
C'est un climat intéressant ici, pas de doute! Selon l'endroit où tu te trouves, tu peux passer du déluge au soleil radieux... C'est tout simplement incroyable! Ce qui est génial ce sont les températures, en pleine pluie il fait facilement 28°c...<br /> Gros bisous
L
Profitez bien :-)<br /> Bisous
Répondre
B
C'est vraiment magnifique ici... et surtout les gens sont super accueillants et prêts à tout pour te convaincre de venir y vivre! <br /> Bisous
A
Quelle chance... Profitez à fond!!!<br /> Bisous
Répondre
B
On en profite à Donf! Onh joue même les prolongations .... forcées! Merci Gamède ;-)