Un p'tit "melting pot "

Publié le par Bilou

Bref un peu de tout... Peu de choses et en même temps beaucoup! Voilà comment je pourrais résumer ces derniers jours.

Samedi matin nous avons visité pour la énième fois l'hôpital et sommes repartis à deux et... un peu plus peut-être! J'ai redécouvert la position horizontale pendant presque 48h pour que ce "petit plus" fasse son nid et que je sois en forme pour mes loupiaux lundi.

Et depuis lundi j'ai repris mes horaires de "femmes d'affaires occupée"... Lever à 6h30 * quand je n'éteins pas mon réveil pour gagner quelques minutes ;-) * et départ à 7h30 * si les trois chiens ne me font pas tourner en bourrique pour ne pas sortir dans le jardin... Non mais tu as vu l'heure!! On veut encore dormir nous! *. Selon le traffic de notre chère capitale j'arrive à l'école vers 8h et si tout va bien je trouve une place dans les 5 minutes.... Passage éclair à la salle des profs à 8h15 et accueil des parents dans la cour à 8h25....

Je quitte l'école vers 15h45 et je vais chercher Alex ou Virgil et Marine selon les jours afin de les aider à gérer leur travail scolaire et à les rendre autonomes... Arrivée des mamans vers 19h et retour au bercail aux alentours de 20h... 3 fois par semaine. Celà met un peu de beurre dans les épinards ;-)

Le mercredi j'organise un atelier découverte de "l'informatique et d'internet par le jeu" pour les enfants entre 6 et 12 ans mais ça c'est relax et les inscriptions viennent seulement de commencer alors aujourd'hui j'ai eu du temps pour moi... Heureusement car à 11h30 je suis rentrée me reposer * sur les ordres de ma collègue... * car j'étais plutôt palôte paraît-il... J'ai fait deux bonnes heures de sieste et je me sens mieux! Il faut que je reprenne le rythme!

Je fais très attention à me poser dès que possible, j'ai même droit à un massage tous les soirs pour me détendre * z'homme est extraordinaire... * mais c'est difficile de savoir quand je ne vais plus suivre le mouvement... Je ne ressens rien et pourtant je dois me ménager pour avoir une chance de créer la vie... Ironique je trouve et surréaliste aussi. J'ai du mal à me dire qu'il est peut-être là ou peut-être plus... L'attente est longue. Demain première prise de sang pour le taux de progestérone et jeudi prochain pour l'hormone de grossesse... 1 chance sur 4!

Pfffffff j'ai l'impression de me plaindre aujourd'hui... Suis un peu à côté de mes pompes, toutes ces émotions!

A l'école tout va très bien! J'adore mes 19 loupiaux :-) Ad. est venu rejoindre la troupe lundi, il recommence son année et vient d'une autre école... Un sacré numéro! Il m'a annoncé tout de go que,  je cite :"ma maîtresse d'avant était méchante..." Vu le numéro... Je comprend aisément qu'il ait pu visiter régulièrement le coin de son ancienne classe! On a mis les choses au clair * Non, je n'ai pas été méchante ;-) J'ai dialogué * et on a décidé de faire ce qu'il fallait tous les deux pour que tout se passe bien...

Mes anciens loupiaux me font des bisous dans les rangs, s'échappent pour venir me faire un coucou... Cela me fait drôle de les voir si grands!

Alors promis, Princesse, * promesse solennelle faite devant tout le monde...* je vais faire quelques photos de l'ambiance à l'école... Vais pas leur sortir direct mon appareil... Vont rien comprendre mes p'tits bouts!

Demain soir... Première réunion de parents collective de l'année! Mes attentes et les leurs, les questions... Encore une journée bien remplie mais j'avoue... j'adore ça!

Bisous à toutes et tous

Publié dans lebonheurselonbea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou alors dans ledésordre : ménage toi, merde merde merde pour  jeudi...Je me languis les photos tu l'as écrit c'est trop tard :-)Tu me donnes envie avec tes loupiaux, je vais peut être m'occuper de mini loupiaux moi, j'espère que ça se fera !Bisousss
Répondre
S
*s'est connectée de chez elle*ben, non, je vois rien de sexuel, de "adult content"... il est bête comme ses pieds le firewall du boulot : je tombe parfois sur des trucs vraiment berk et d'autres fois il se braque pour rien !bon week endbisous
Répondre
B
Encore une énigme insoluble... ;-)<br /> Bon week-end!
M
Salut,<br /> Je viens de découvrir ton blog... très chouette!<br /> Je reviendrai pour te lire<br /> En plus, j'adore ton prénom! ;-)<br /> Ben oui, c'est logique, c'est comme ça que j'ai appelé ma fille :-)<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
Répondre
B
Merci c'est vraiment gentil. Et tu reviens quand tu veux! <br /> Une chouette petite poulette ta Léa! Ca se voit tout de suite!<br /> Bonne soirée et à bientôt alors...
Je vais retourner à la petite école moi, avec une maîtresse aussi gentille que toi.Je croise les doigts, pour que cela prenne.Donc, ne force pas trop et repose toi bien.Bisous souriants
Répondre
B
Promis, je fais déjà d'ENORMES efforts crois-moi ;-)<br /> Gros bisous
M
Bonjour<br /> Et bien, je suis bien presée de voir ces photos! <br /> Pour la tuile, ce sont des serviettes mais je ne sais pas si y a plusieurs techniques. En fait, on applique de la colle sur la tuile, puis on pose le morceau de serviette découpé et on rajoute de la colle en passant de l'intérieur vers l'extérieur. Bien sûr, je n'ai pas appris ça toute seule, c'est ma maman (http://couleursdelaterre.over-blog.net) qui me l'a appris de même que la broderie (et oui je débute encore avec une autre bricole) . D'ailleurs, elle a déjà fait du scrapbooking, de la couture et un tas de chose. <br /> Bonne journée!<br /> Marjorie
Répondre
B
Je connais cette technique mais je n'en était pas certaine en regardant la photo. J'ai utilisé cette technique pour un range-document en carton (fête des papas) et un porte-monnaie en tissu avec un autre type de colle (fête des mamans) ... Ca donne de très beaux résultats! La broderie m'attire beaucoup moins mais bon il ne faut jamais dire jamais ;-)<br /> Gros bisous