5 minutes.....

Publié le par Bilou

C'est peu et c'est beaucoup!

 

 

Ce soir, entre 19h55 et 20h, beaucoup de belges et de français (voire les européens??) vont couper l'électricité pour marquer leur soutien contre le réchauffement de la planète.... Cela va engendrer par la même occasion une belle économie.... (pour plus d'infos visitez le blog de Lulu... ;-))

Mais qu'allons-nous faire pendant ces 5 minutes de pénombre et de silence...? ;-)

- Prendre le temps de réfléchir à toutes ces choses qui peuvent améliorer la survie de cette chère planète... C'est-à-dire pas seulement une coupure d'électricité de 5 minutes!

- Un babyboom...  Quoique en 5 minutes, c'est un peu dommage.

- Un tête à tête avec le feu ouvert en toile de fond... Hmmmmm!

- Une petite sieste... J'commencerais bien maintenant, tiens ;-)

- Déguster les crêpes aux chandelles...

- Un p'tit tour dans le jardin... Avec un  peu de chance, ils auront coupé les lampadaires de la rue et nous pourrons mieux observer les étoiles... En espérant que le ciel ne soit pas bouché bien entendu!

Voilà, quelques idées.... Vous en avez d'autres?

En attendant ... Bonne journée à toutes et tous!

Ps. Qui a dit que les blogs avaient une mauvaise influence, pas moi!

Ces derniers mois passés à vous lire, m'ont influencé à mieux m'organiser... Entre autre pour les courses! Je me mets même à faire des listes de ce qu'il y a, des dates limites, de ce qu'il manque... Si si!

Dans cette idée, hier, j'ai fait les grosses courses...

Qui a dit qu'une Mini c'est trop petit??? Avec un peu d'astuce...

Ma "compagne de voyage" calme mais appétissante ...

;-)

Publié dans lebonheurselonbea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rien à voir, mais je voulais t'envoyer une petite carte de bonne année mais je n'ai pas ton adresse postale... Tu me l'envoies ? (tu n'es pas obligée)<br /> nath2801@caramail.com
Répondre
B
C'est gentil :-) Je t'envoie ça!Biz
S
bonne semaine Bilou :-)
Répondre
B
A toi aussi ;-)
K
J'ai eu la chance de passer ces cinq minutes avec Z'homme et toi... aux chandelles, top et comme toujours moment agréable, fun et tranquille.Je vous aime très fort !K & Co ...
Répondre
B
On forme une belle bande, c'est vrai!<br /> Nous aussi, on t'aime très fort!
M
ben zut je regrette de pas étre venue te lire 24h plus tot je ne savais pas pr ces 5 min moi qui suis sensible à ce sujet de réchauffement et d'écologie en général bon c'est de ma faute aussi j'ai qu'à me tenir informée bises bilou bon début de week'end à toi
Répondre
B
L'impact a été plus grand en France me semble-t-il... Environ 3 millions de ménages français ont suivi l'action contre 300.000 en Belgique. C'est déjà ça!<br /> Gros bisous et bon week-end à toi aussi!
G
J'ai allumé des bougies parfumées, coupé le compteur et j'ai beaucoup aimé ce moment, même si j'aurais aimé le partager et effectivement le prolonger par un babyboum-boum (mais bon 5 minutes c'est vraiment trop court ;-)))Bisous Bilou, bon week-end
Répondre
B
Tout à fait d'accord avec toi! ;-) Passe un bon week-end et bon retour à ton chéri dans le Sud!<br /> Gros bisous