Bon anniversaire mon papounet!

Publié le par Bilou

Bon anniversaire Papa!!! A ton caractère de cochon avec un grand coeur!!! Irremplaçable dans mon coeur :-)

J'avoue, c'est maman qui me l'a soufflé hier soir lors d'une conversation téléphonique anodine... genre mine de rien ;-)



Va falloir que je me décide à acheter un calendrier anniversaire.... Chaque année je loupe des anniversaires!

Le problème c'est d'en trouver un sympa et ça, c'est pas gagné!

Publié dans lebonheurselonbea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi j'essais de les enregistrer dans mon téléphone...
Répondre
B
Je l'avais fait dans mon précédent... mais comme on me l'a volé....
M
bon ben comme je ne connais pas ton papa bonne fin de week'end à toi bilou
Répondre
B
Merci Maylis, à toi aussi! Gros bisous
N
ma mère écrit ça tous les ans dans le calendrier des pompiers, mais moi j'ai la flemme.<br /> Bon anniversaire !
Répondre
K
Tu peux les encoder dans ton portable aussi !Allez c'est bon qu'on te connait et qu'on t'aime...Grosses bises
Répondre
B
Merci ;-) <br /> Le portable, j'y ai pensé... Mais vu qu'on me les vole tous les six mois, va quand même falloir prévoir un support écrit !<br /> Gros bisous ma Belle
G
Bon anniversaire à ton Papounet alors !!Et bisous à toi
Répondre
B
Merci! <br /> Gros bisous