Une année pleine de nouveautés

Publié le par Bilou

pour 2008! J'ai donné peu de nouvelles car nous sommes très occupés pour l'instant..

Cette nouvelle année a commencé sous le signe du changement!

Après l'euphorie du mariage, retour à la vie quotidienne. La disparition de papa est encore très difficile à vivre, j'ai eu besoin de me retrouver un peu seule. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir mais je pense être bien partie.

Nous avons décidé de changer de nid aussi. Cela nécessite de nombreuses heures de recherche et de visites assidues.... Les espoirs sont souvent déçus car les biens sont hors de prix ou situés très loin. Les "bonnes affaires" sont vendues en 48h! Difficile de prendre des décisions. Nous avons donc commencé par mettre le petit nid en vente pour pouvoir compter sur un capital sûr.

Deux semaines plus tard, nous avons des acheteurs potentiels, nous les rencontrons mardi pour décider d'un prix de vente. C'est très stressant car nous n'avons aucune certitude pour notre futur nid! Mais après quelques discussions, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il valait mieux être certains de ce que nous pouvions obtenir de notre maison avant de se lancer dans une nouvelle aventure.

Je quitterai notre maison avec un gros pincement au coeur car elle a été le témoin d'une belle tranche de vie... Mais les pressions linguistiques et les nuisances sonores de l'aéroport sont devenues très difficiles à vivre pour moi. J'aspire à un endroit plus calme où je ne serai pas regardée de travers parce que j'ai oublié de parler en néerlandais!

Bruxelles étant hors de prix, nous nous dirigeons plutôt vers le brabant wallon... A suivre donc!

Bonne semaine à tous!

Publié dans lebonheurselonbea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
!!! coucouVoila du changement :-)@bientôt
Répondre
B
<br /> Tu l'as dit! Et ce n'est pas fini... Contente de te lire car je n'arrive décidémentpas à aller sur ton blog ... Envoie-moi un mail pour m'expliquer comment procéder. A très bientôt<br /> <br /> <br />
S
:-)moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles !bonnes recherches pour votre nidet si tu veux des nouvelles de notre groupe, nous avons fait un blog commun, c'est ici : http://vousetesaba.over-blog.com/bisous Bilou
Répondre
B
<br /> Ok super je vais aller voir cela!<br /> <br /> <br />
T
C'est fait un moment que je n'étais pas venu !!que de changement!!Bone chance pour la maison !!
Répondre
L
Contente d'avoir de tes nouvelles! :)C'est toujours un peu difficile de quitter un endroit que l'on a habité longtemps et où l'on a de nombreux souvenirs! Mais c'est aussi excitant de changer, pi ça fait du bien parfois!Bonne recherche!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci... J'aimerais plus vous lire mais cela reviendra.<br /> <br /> <br /> La maison semble vendue, nous attendons confirmation du prêt des acheteurs. En attendant, les visites continuent....<br /> <br /> <br /> On verra :-))<br /> <br /> <br /> <br />