J-1 ...

Publié le par Bilou

et si je m'écoutais aujourd'hui, je me marierais rien qu'à deux ... Pas de chichis, de cocktail ... Rien que nous deux et nos témoins et un bon resto!

Mais bon l'emballement des mamans, la famille, et tout ce qui a été mis en place ... C'est un minimum pour un mariage civil en famille. Nous serons 26...

Programme :

9h00 : coiffeur (un p'tit chignon)

10h00 : maquillage (ben oui, le photographe vient prendre quelques photos comme il est libre... Sympa non?)

11h15 : rendez-vous à la maison communale

11h30 : mariage...

12h00 : retour à la maison et petit cocktail dînatoire avec pains surprises, champagne et vins... au jardin! Si le soleil se décide à pointer le bout de son nez bien sûr... Sinon nous serons comme des sardines à l'intérieur et sous la véranda tant qu'à faire!

19h00 : changement de tenue.... Et puis je garde le secret car on ne sait jamais que certaines personnes me lisent juste aujourd'hui!

Je suis impatiente de m'appeller Mme G.... mais je crains les émotions qui vont me submerger ... Mon papa va tellement me manquer! Je porterai un ensemble pantalon ivoire qu'il avait choisi avec moi ... Un petit bout de lui, auprès de moi ... Lui qui voulait que je sois la plus belle ... aussi bien au civil qu'au catholique... Je t'aime Papa!

Que d'émotions et de sentiments mêlés pour l'instant! Une vraie tranche de vie avec ses bonheurs et ses tristesses....

Bon week-end à toutes et tous!

Publié dans lebonheurselonbea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Madame ;-)
Répondre
B
;-)
N
comment ça c'est passé ?
Répondre
B
Vite ... Bien ... Beaucoup d'émotions ... Joie et tristesse ... Et du soleil!!!!
K
Très fière et très heureuse d\\\'avoir été le témoin de ton union avec z'homme !T'aime fortBisous
Répondre
B
Merci ma chérie! Je ne me voyais pas sans toi ... On était bien assis tous les quatre... Tu ne trouves pas??? Gros bisous
Z
id : zoulhou   mdp: abaafond:-)Chut! ;-)
Répondre
B
OK ;-)
Z
Alors! ca y est tu es jeune mariée :-)Féliciations!!!
Répondre
B
Mariée c'est certain ... Jeune ... faut voir! ;-)<br /> Merci!