Trop vite...

Publié le par Bilou

Trop rempli, trop court ... Le temps défile à toute vitesse dans ma petite vie bien remplie!

De plus, le temps estival ici nous attirent à l'extérieur...

J'ai donc profité des deux semaines de vacances de Pâques pour recouvrir les sièges de jardin, rafistoler les transats, poncer la table de jardin, tondre (très bon exercice!), visiter une foire aux plantes, rejoindre mes parents à la mer, participer aux repas de Pâques familiaux du côté de z'homme, ranger mon bureau pour accueillir la stagiaire, organiser un barbecue à la maison avec mes collègues, déblayer la grande chambre du rez-de-chaussée, jeter un oeil sur le peintre qui est venu m'aider pour cette fameuse chambre, m'occuper un peu de z'homme, m'occuper de moi ... mais aussi, aller voir après des chaussures de "mariée" (sans résultat), aller voir pour les alliances (on hésite un peu)....

Bref, pas trop de temps ;-) pour me poser, vous parler, vous raconter, m'étaler.... Et cela m'a manqué!!! Trop de choses à écrire, trop de ressentis aussi... Difficile de les coucher à travers les mots et les phrases!

Depuis la rentrée, et surtout depuis le retour de classes de mer de mes loupiaux, j'ai plus de temps pour prendre du recul et digérer ce que j'ai envie de partager et d'écrire.... Plus de temps pour vous lire à nouveau!

J'ai bien choisi mon jour... Bienvenue au petit Camille!! Et félicitations aux heureux parents! Voilà le début d'une nouvelle aventure que j'espère bien découvrir à travers les écrits de maman...

Je ne tarderai plus autant pour vous écrire... Bonne semaine à toutes et tous!

Publié dans lebonheurselonbea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors du cote trop a fair et pas assez de temps, ca je connais. Je suis pro, comme il disent ici "been there, done that, got the T shirt!". Nous on a encore un mois avant la fin des cours, comme on ensigne a la maison, on est tous impatient. On va aller faire du camping avant la fin des cours pour l'annif de Perry. yeah! Alors je poste a mon blog aujourd'hui. Bisous. PS si tu sais t'inscrire a Skype on peu se parler avec video gratos, fais une recherche pour mon nom, si tu trouve pas envoie moi un mail.
Répondre
B
C'est clair que nous avons toujours eu cela en commun ;-)<br /> Quoique là, je ferais bien une petite pause... Je me renseigne pour Skype et je te tiens au courant.<br /> Gros bisous
S
merci Biloubonne semaine, bisous
Répondre
B
A toi aussi ainsi qu'à ton petit bout d'homme... Gros bisous
L
On se demandait où tu étais passée :-)Une mariée pieds nus??? ;-)
Répondre
B
La voilà la solution ;-))
G
Toi aussi tu nous as manqué Bilou !!C'est bon de te retrouver...Bisous bisous
Répondre
B
Nos retrouvailles ne sont pas encore régulières mais j'espère pouvoir me poser un peu parce que là, je sature!<br /> Gros bisous
Z
:-) AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH te revoila :-)
Répondre
B
Presque!