Sous de bons auspices...

Publié le par Bilou

Cette dernière journée d'octobre se présente sous de bons auspices! Ca fait du bien!

Hier soir, la soupape a sauté.

Z'homme a passé la soirée à me faire rire, comme il en a le secret... Cela s'est terminé par un fou rire et une bonne crise de larmes! Première fois de ma petite vie que cela m'arrive mais qu'est-ce que cela fait du bien! Ouvrir les vannes et laisser sortir toutes ces tensions et ces doutes! Je suis une nouvelle femme!

Et puis ce matin...

* La caissière du B***o a oublié de me compter un sac de bois...

* J'ai enfin trouvé des poignées pour les armoires de salle-de-bain (après un an de recherche) :-) Et elles sont pas chères en plus!

* Le voyant sur mon tableau de bord s'est éteint miraculeusement!!! "Ca peut arriver"... Petit dérèglement qui s'est remis tout seul!

Et il n'est que 13h.... Vivement la suite!

Bonne journée à toutes et tous!

Publié dans lebonheurselonbea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca nous est arrivé souvent avec Chéri, les fous rires à presque en faire pipi dans mon string !! Et encore ce week-end... Ca fait vachement du bien...Et alors je cherche la signification du B***o et je n'y parviens pas... Une enseigne belge ?Bisous
Répondre
B
Ce qui m'épate chez lui, c'est qu'il est aussi stressé que moi pour le moment et qu'il gère... Le syndrome de l'homme des cavernes peut-être? Celui qui fait que l'homme protège à tout prix ;-)<br /> Alors petite devinette : " mon premier et mon tout sont les 5 premières lettres du mot bricolage" <br /> Bisous<br />
S
bonnes vacances !
Répondre
B
Ca fait du bien! Merci...<br /> Gros bisous
M
Bonne journée<br /> Marjorie
Répondre
B
A toi aussi!
Z
moi ca m'est arrivé à midi :-) chéri avez branché la web cam a la maison ... et m'appelait pour me dire que j'avais recu un colis de fringues :-) Je lui ai demandé si ca allait m'aller et... il a essayé mes fringues devant la caméra en faisant style "zoolander" !!!VIVE NOS ZOMS :-)
Répondre
B
Oui vive nos z'hommes!!! Enfin, quand ils nous font rire hein ;-))<br /> Gros bisous
T
j'imagine la journée si tu as ri aux larmes juste grâce à ton zhomme il doit être génial, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est assez rare que l'on rit vraiment à atteindre la crise cardiaque quand on est seulement 2 dans un endroit
Répondre
B
Ah j'adore son humour! Le soir de notre rencontre chez des amis il me faisait déjà marrer! <br /> Bizz