Du soleil... :-)

Publié le par Bilou

Comme c'est bon!!!  Il nous a manqué c'est sûr... Et puis pour notre dernière sortie "plaisirs" avec les loupiots, ça tombait plutôt bien!

Ils ont aimé ;-) Nous aussi! Je finis à l'instant leurs bulletins, ils passent tous dans la classe supérieure (3ème ou CE1). Vont me manquer, c'est sûr...

Nous avons la confirmation de la date pour les clés de notre nouveau nid... Le 22 juillet, c'est parti! Nous devons avoir tout fini pour le 27 au matin... On va y arriver.

Les caisses commencent à s'empiler, je suis assez fière de moi :-))

Sinon le train-train... Z'homme a beaucoup de travail et il y est encore ce soir...
Pas très causante Bilou mais j'ai utilisé toute ma prose pour mes bulletins...

Portez vous bien dans vos chaumières et bonne semaine à toutes et tous!!

Publié dans lebonheurselonbea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
allez, encore quelques cartons et c'est bon ! courage :-)"doit persévérer dans ses efforts d'empaquettement" ^_^
Répondre
B
<br /> Je persévère, je persévère et petit à petit cela s'organise... Le plus drôle étant de trier ce que nous avions laissé emballé dans le fond du garage... Que de<br /> découvertes!<br /> Merci pour tes encouragements ;-)<br /> <br /> <br />
L
tu y seras vite dans ta nouvelle maison :)Bon courage pour finir les cartons!Bises
Répondre
B
<br /> Ca approche, ça approche ;-) Quel boulot de titan.... Bizzzzz<br /> <br /> <br />